/
Evaluez votre risque de vous endormir : Assis en lisant un livre ou un document.
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : En regardant la télévision ou au cinéma
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : Assis, inactif, sans effectuer d’activité dans un lieu public (cours, théâtre, salle d'attente...)
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : Lors d’un voyage d’environ une heure en voiture ou en transport en commun (bus, métro, train, avion) en tant que passager.
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : Allongé pendant l’après-midi
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : Assis en train de parler avec quelqu'un.
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : Assis au calme après un bon repas sans alcool.
Question Image
Evaluez votre risque de vous endormir : Au volant de votre voiture immobilisée depuis quelques minutes dans un embouteillage.
Question Image
Veuillez renseigner votre adresse pour recevoir vos résultats
Adresse mail
Vérifier les réponses

Il ne faut pas ignorer la fatigue et la somnolence au cours d’une journée. Elles peuvent perturber votre quotidien et révéler des troubles du sommeil plus importants. Le test d’Epworth vous permet d’auto-évaluer votre niveau de somnolence durant la journée et de déterminer si vous souffrez d’un trouble du sommeil et ainsi savoir si vous avez un sommeil satisfaisant et si vous récupérez correctement ou pas durant la nuit. Généralement, il doit être complété par un examen du sommeil (polygraphie ou polysomnographie). Ce test vous permet d’auto-évaluer en 8 questions votre niveau de somnolence durant la journée et de déterminer si vous souffrez d’un trouble du sommeil.

Toutes vos réponses resteront confidentielles.