Accueil » Boutique » LA VIE D’ÉTUDIANT SANS STRESS

LA VIE D’ÉTUDIANT SANS STRESS

23,50

Une solution anti-stress pour accompagner les étudiants au quotidien

Vous cherchez une solution efficace pour combattre le stress durant vos études ? Notre programme La vie d’étudiant sans stress est destiné aux étudiants perturbés par le stress. Il vous accompagne pour vous aider à gérer la pression des examens, l’angoisse causée par un passage à l’oral ou un entretien de stage et retrouver de l’énergie pour travailler efficacement.

✓ Un programme constitué de 2 produits complémentaires à l’efficacité scientifiquement prouvée. Il vous accompagne selon vos besoins et la période de votre vie d’étudiant :

  • No stress flash pour mieux gérer son stress : il aide à retrouver un apaisement rapide dès la 1ère prise, une amélioration de la perception du stress, de l’insécurité et de l’anxiété.
  • Energie Flash : grâce à son effet stimulant, il donne un coup de fouet mental et physique. Idéal en cas de nuit trop courte et de sensation de fatigue le matin.

✓ Formats Pockets, pratiques, à emporter partout avec soi

Sans effets secondaires et sans accoutumance 

 

Description

Le stress, un quotidien pour de nombreux étudiants

On pense souvent que la vie d’étudiant est une vie relax, faite de loisirs, de sorties, de rencontres et sans tracas. Mais, on oublie fréquemment que l’étudiant peut aussi être submergé par le stress et se sentir dépassé par les événements : stress lié aux partiels, concours pour d’autres, aux notes, à la recherche de stage, à la peur de l’échec et de l’oubli. Il est essentiel de bien gérer son stress au quotidien pour vivre sereinement ces années d’étude.

Le complément alimentaire NO STRESS FLASH associe un complexe déposé d’ingrédients sélectionnés pour leur efficacité combinée. L’Extrait d’Asperge verte (Asparagus officinalis), L’ETAS® est un ingrédient breveté d’origine végétale obtenu par un procédé de production unique garantissant une teneur standardisée en principes actifs. Le Lactium® (hydrolysat de protéine de lait titré en alpha-casozépine) est un actif breveté, d’origine naturelle issu de plus de 10 ans de recherche. Les vitamines B3 et B8 contribuent à des fonctions psychologiques normales et au fonctionnement normal du système nerveux. La vitamine B9 (ou acide folique) contribue à des performances intellectuelles normales : concentration, apprentissage, mémoire et raisonnement, résistance au stress.


energie-flash-LAVILAB
Le complément alimentaire ÉNERGIE FLASH contient un complexe d’actifs sélectionnés pour leur efficacité : ginseng, guarana, vitamine C et magnésium. Le magnésium et la Vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux, à un métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue. Le Guarana (Paullinia Cupana) est une plante qui aide à réduire la fatigue mentale. Elle a des propriétés stimulantes compte tenu de son fort taux de caféine équivalent à une tasse de café. Le Ginseng (Panax Ginseng) aide à soutenir la vitalité physique et intellectuelle et améliore la concentration et la coordination.

Efficacité prouvée

NO STRESS FLASH

No-stress-flash-LAVILABEfficacité cliniquement prouvée du complément alimentaire No Stress Flash sur le stress aigu et l’anticipation d’un événement stressant en utilisant le TSST (Trier Social Stress Test). Après une prise journalière de 2 comprimés par jour sur 2 jours consécutifs, No Stress Flash a montré une amélioration très rapide de la perception du stress, de l’anxiété et de l’insécurité.

 

 

ENERGIE FLASH

energie-flash-LAVILABAbsorption rapide par l’organisme des actifs apportés sous forme liquide permettant un effet “coup de fouet”.

Composition

NO STRESS FLASH

No-stress-flash-LAVILABIngrédients : Hydrolysat de protéines de lait titré en alpha casozépine ; extrait de tige d’asperge (Asparagus titré en cyclo (L-IIe-L-Pro) ; correcteur d’acidité : phosphate dicalcique ; agent de charge : cellulose microcristalline ; pelliculage (agent d’enrobage : hydroxypropyl méthylcellulose ; colorant : carbonate de calcium ; stabilisant : xylitol ; triglycérides à chaines moyenne (source végétale) ; stabilisant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée ; nicotinamide (Niacine) ; COMPACTCEL® (amidon de pomme de terre ; épaississant : gomme arabique ; sirop d’agave) ; Antiagglomérant : Sels de magnésium d’acides gras ; acide ptéroylmonoglutamique (Acide folique) ; D-biotine (Biotine).

 

ENERGIE FLASH

energie-flash-LAVILABIngrédients : Bouchon : acide L-ascorbique (vitamine C) ; dextrine ; extrait de racine de ginseng (Panax ginseng) titré en ginsénosides ; antiagglomérants : dioxyde de silicium [nano], sels de magnésium d’acides gras.

Flacon : eau ; saccharose ; gluconate de magnésium ; acidifiant : acide malique ; extrait de graine de guarana (Paullinia cupana) titré en caféine ; arômes ; conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potassium ; édulcorants : acésulfame K, sucralose ; arôme vanilline.

Conseils d’utilisation

NO STRESS FLASH

CU-no-stress-flashAvant un événement stressant programmé à l’avance comme un examen, concours, entretien de stage, prendre 2 comprimés par jour, la veille et le jour J de l’événement, à avaler avec un verre d’eau pour vous aider à rester zen.

En cas d’évènements stressants inattendus, prendre dès la montée du pic de stress. À emmener partout avec soi grâce à son format Pocket.

 

 

ENERGIE FLASH

CU-energie-flash1 à 2 monodose(s) par jour, à prendre sans eau de préférence, en cas de coup de fatigue dans la journée, à la demande

 

 

Précautions : En cas de détachement, attention à ne pas avaler l’opercule de protection du bouchon.

Le mélange est conditionné en format monodose avec un bouchon étanche permettant d’isoler les actifs fragiles. A reconstituer au moment de la prise en vissant/dévissant à fond pour une concentration en vitamine C optimale.

En effet, la vitamine C est une vitamine très fragile et sensible aux conditions environnementales (humidité, chaleur, lumière). Pour garantir sa conservation et sa teneur, la vitamine C a été incorporée au bouchon du monodose qui constitue une parfaite barrière à l’humidité et garantit une stabilité optimale.

Recommandations

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces compléments alimentaires sont à utiliser dans un cadre de vie sain, ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée.

En cas de traitement médical, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Un dialogue avec un professionnel de santé pourra vous aider de façon complémentaire.

NO STRESS FLASH

Réservé aux adultes et adolescents.

Déconseillé aux enfants et chez la femme enceinte.

ÉNERGIE FLASH

Réservé à l’adulte.

L’emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique est déconseillé.

Conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25°C, à l’abri de la lumière.

Conseils bien-être

Nos conseils pour mieux gérer le stress des examens, d’un entretien, d’un concours :

  • Gardez la forme en adoptant une bonne hygiène de vie. Pendant toutes vos révisions et jusqu’à la veille de votre examen, veillez à avoir une quantité de sommeil suffisante pour optimiser votre concentration et votre mémorisation. Bannissez les nuits blanches et évitez de vous coucher tard le soir, même pour réviser.
  • Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Ne sautez pas de repas, car il est indispensable de bien manger pour être en forme aussi bien psychologiquement que physiquement.
  • Oxygénez-vous l’esprit pendant vos révisions : sortez entre amis, allez au cinéma, promenez-vous en forêt ou sur la plage…
  • Évitez l’excès de boissons excitantes (café, thé).
  • Faites des exercices de relaxation ou de sophrologie pour vous détendre ! La respiration est essentielle pour vous oxygéner et retrouver calme et sérénité.
  • Rédigez un planning de révision afin de gérer votre temps et éviter les pics de stress associés.
  • Remplacez vos pensées négatives par des pensées plus constructives et optimistes.
  • Ne révisez pas la veille de l’examen mais prenez plutôt du temps pour vous détendre.
  • Relativisez ! Ne vous focalisez pas sur l’examen comme étant un évènement vital.
  • Accordez-vous des pauses pour baisser le niveau de stress pendant vos révisions. 20 minutes suffisent pour repartir de manière plus productive et efficace lorsque vous reprenez à travailler.
  • Pratiquez une activité sportive régulière ! Faire du sport vous permet d’évacuer le stress et vous ressourcer. Les endorphines, hormones libérées pendant et après un effort physique, ont un effet relaxant.

Découvrez aussi

Aller en haut