Accueil » Boutique » LA VIE DE MAMAN SEREINE

LA VIE DE MAMAN SEREINE

43,40

Pour les mamans épuisées en perte d’énergie et en cas de charge mentale trop élevée

Vous êtes une maman stressée, épuisée et manquez d’énergie ? Jongler entre vie de famille, vie professionnelle et les tâches du quotidien, ce n’est pas toujours de tout repos ! Notre programme La vie de maman sereine accompagne toutes les mamans qui ont un rythme effréné et sont confrontées à une fatigue intense voire d’épuisement.

✓ Un programme constitué de 2 produits complémentaires à l’efficacité scientifiquement prouvée

  • Énergie Ultra pour retrouver un regain d’énergie et de vitalité sur le long terme
  • Épuisement pour déstresser et gérer le stress permanent

✓ Format Pocket, pratique, à emporter partout avec soi

Sans effets secondaires et sans accoutumance 

 

Description

Le stress chronique chez les mamans

Nuits difficiles des nourrissons, pleurs, colères, devoirs des enfants, passage de l’adolescence des plus grands, inquiétude sur leurs avenirs, associés aux tâches ménagères et la logistique de la vie familiale, de nombreuses mères sont au bord de la crise de nerfs ! Entre vie professionnelle et familiale, de nombreuses femmes vivent un réel mal-être et se sentent coupables. Pourtant, être sur tous les fronts génèrent une fatigue intense réelle à la fois physique et psychique, une baisse de performance et de motivation. Le stress et la surcharge émotionnelle peuvent conduire à un véritable burn-out maternel.

epuisement-LAVILAB
Le complément alimentaire ÉPUISEMENT associe un complexe de 4 ingrédients sélectionnés pour leur efficacité combinée contre le stress chronique. L’extrait d’Eleuthérocoque (Eleutherococcus senticosus) est un soutien naturel à l’organisme qui contribue à une circulation normale du sang, à une activité intellectuelle et cognitive optimale et accroît l’énergie intellectuelle et physique. Le Lactium® (hydrolysat de protéine de lait titré en alpha-casozépine) est un actif breveté d’origine naturelle issu de plus de 10 ans de recherche et documenté par 8 études cliniques. La Taurine est un dérivé d’acide aminé soufré naturellement présent dans l’organisme synthétisé en plusieurs étapes, à partir d’acide aminé telle que la méthionine. La SOD EXTRAMEL® (extrait de melon, Cucumis melo) est un ingrédient breveté d’origine naturelle faisant l’objet de nombreuses études scientifiques publiées.


energie-ultra-LAVILAB
Le complément alimentaire ÉNERGIE ULTRA vous aide à retrouver tonus et vitalité et à combattre une grosse fatigue grâce à un complexe d’actifs sélectionnés pour leur efficacité. L’Extrait de chêne (Quercus robur) Robuvit® est un extrait standardisé et breveté, contenant des bioflavonoides roburines, documenté par 16 études cliniques, impliqué dans la production d’énergie par les mitochondries et dans la synthèse protéique par le ribosome. Les Nucléotides Ribodiet® (H3) sont obtenus à partir de cellules de levure et fournissent des nucléotides libres, des nucléosides, des oligonucléotides, des fragments d’acides nucléiques, un groupe d’ingrédients d’origine non synthétique. La vitamine C contribue à la réduction de la fatigue, à un métabolisme énergétique normal, au bon fonctionnement des systèmes nerveux et immunitaire. La Vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine A joue un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

Efficacité prouvée

ÉPUISEMENT

epuisement-LAVILABSon efficacité a été démontrée par une étude clinique ID NCT01599169 sur des patients atteints de burn-out. Après 12 semaines de prise, le produit Épuisement améliore significativement la symptomatologie du burnout, l’épuisement, la qualité de vie professionnelle et familiale ainsi que la qualité du sommeil et l’énergie.

 

 

ÉNERGIE ULTRA

energie-ultra-LAVILABEfficacité prouvée de la prise de Robuvit© sur la diminution de la fatigue chronique, l’augmentation du niveau d’énergie globale  et de la prise de Ribodiet© sur une meilleure endurance dans la performance physique avec une augmentation du temps jusqu’à l’épuisement grâce à la prise de nucléotides par voie sublinguale.

Composition

ÉPUISEMENT

epuisement-LAVILABIngrédients : Extrait de racine d’éleuthérocoque (Eleuthorococcus senticosus) titré en éleuthérosides ; agent de charge (mélange de cellulose microcristalline et dioxyde desilicium [nano]) ; correcteur d’acidité : phosphate de calcium dibasique ; hydrolysat de protéines de lait titré en alpha casozépine ; taurine ; stabilisant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée ; agents d’enrobage (mélange d’alcool polyvinylique, carbonate de calcium, polyéthylène glycols et talc) ; antiagglomérants : dioxyde de silicium [nano], sels de magnésium d’acides gras ; extrait de fruit de melon (Cucumis melo) titré en Super Oxyde Dismutase (SOD).

 

ÉNERGIE ULTRA

energie-ultra-LAVILABIngrédients : Agent de charge : Isomalt, extrait de bois de chêne (Quercus robur) Robuvit®, acide L-ascorbique (vitamine C), préparation à base de nucléotides issus de levure Ribodiet® [(sulfites) dosé en sels de sodium du GMP (acide guanosine-5’-phosphorique), sels de sodium de l’AMP (acide adénosine-5’-phosphorique), sels de sodium de l’UMP (acide uridine-5’-phosphorique), sels de sodium du CMP (acide cytidine-5’-monophosphorique)], arôme naturel de cola , succinate acide de D-alpha-tocophéryle (vitamine E), acétate de rétinyle (vitamine A).

Conseils d’utilisation

ÉPUISEMENT

CU-epuisement2 comprimés par jour, à avaler avec un verre d’eau, à prendre de préférence le matin. Un programme de 3 mois est conseillé́, à renouveler si nécessaire.

 

 

ÉNERGIE ULTRA

CU-energie-flash_11 stick par jour, à prendre directement dans la bouche ou à dissoudre dans un verre d’eau.

Recommandations

Réservé à l’adulte.

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces compléments alimentaires sont à utiliser dans un cadre de vie sain, ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée.

En cas de traitement médical, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Un dialogue avec un professionnel de santé pourra vous aider de façon complémentaire.

ÉPUISEMENT

Déconseillé chez la femme enceinte et allaitante.

ÉNERGIE ULTRA

Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuses de l’être, aux femmes allaitantes et aux femmes ménopausées. Non destiné aux enfants en bas âge. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25°, à l’abri de la lumière.

Conseils bien-être

Nos conseils pour être une maman zen :

  • Arrêtez de culpabiliser ! Se sentir fatiguée par toutes les tâches de la vie, c’est normal. Votre corps vous envoie des signes et vous dit que vous devriez vous arrêter pour faire une pause. De nombreuses mamans ont une fatigue émotionnelle et sont épuisées physiquement.
  • Prenez du temps pour vous et réservez des moments à vos passe-temps favoris. Ce n’est pas une perte de temps ! À long terme, vous serez plus efficace et productive.
  • Osez demander de l’aide à votre entourage. Face à une charge de travail importante aussi bien à la maison qu’au travail, vous pouvez déléguer certaines tâches ménagères ou confier des tâches professionnelles à un collaborateur de confiance.
  • N’hésitez pas à échanger avec d’autres parents, partagez vos expériences et entraidez-vous. Exprimez votre colère et vos frustrations vous aideront d’autant plus si vous ressentez un sentiment d’isolement.
  • Acceptez que quelqu’un d’autre puisse s’occuper de votre enfant sans culpabiliser d’être une « mauvaise maman » : votre conjoint, les grands-parents, des amis.
  • Accordez-vous des moments de repos et de détente : méditation, relaxation, sophrologie, yoga, sport…. L’importance est de mettre de côté votre stress, de s’éloigner de votre rôle quotidien de maman et de prendre du recul. Des exercices réguliers peuvent aider à se détendre, se ressourcer et s’évader.
  • Dormez ! Avoir un bon sommeil est essentiel face à une fatigue physique et à l’épuisement. Allez au lit à heure fixe, évitez les excitants avant de dormir, choisissez une bonne literie et un bon oreiller, ritualisez une sieste… tous ces gestes vous permettront de retrouver un sommeil de bonne qualité.
  • Préférez des petits déjeuners vitaminés pour faire le plein d’énergie et mieux affronter votre journée.
  • Arrêtez de vouloir devenir une « super maman » ou une mère « parfaite », à la maison au travail et dans les tâches ménagères. N’oubliez pas que les mères parfaites n’existent pas !

Découvrez aussi

Aller en haut