Catégorie Spray sommeil pour dormir complément

Découvrez notre spray à la mélatonine pour réduire votre temps d’endormissement et diminuer la durée de vos réveils nocturnes. Ce spray pour dormir est un condensé d’innovation : il fait effet au bout de 5 minutes. Il suffit d’une seule pulvérisation pour vous aider à trouver le sommeil. Ce complément alimentaire présente un excellent rapport qualité prix et vous pourrez l’utiliser sur une longue période.
Laboratoire-Pharmaceutique-Lavilab

Vendus en pharmacie

Innovations françaises

efficacite-prouvee-complements-alimentaires

Efficacité prouvée

laboratoire-NMC-LAB

Recommandés par thérapeutes

laboratoire-pharmaceutique

Formats adaptés

Problèmes d’endormissement, réveil soudain avec difficultés à se rendormir ? Une personne sur trois souffre de troubles du sommeil. Saviez-vous qu’un spray Sommeil à la mélatonine pouvait vous apporter un soutien indéfectible pour vous aider à vous endormir ?Vous ne soupçonnez pas les bienfaits du spray sommeil à la mélatonine proposée par Lavilab. Ce spray favorisant l’endormissement apporte de la mélatonine hautement assimilable qui est absorbée à une vitesse fulgurante : 5 minutes. La mélatonine est une hormone sécrétée par le cerveau au cours de la nuit.

Elle est le chef d’orchestre de notre cycle veille/sommeil, nommé rythme circadien. Cette hormone que vous trouverez sous forme de synthèse dans notre spray sommeil est libérée par votre corps dès que la luminosité décroît pour atteindre son apogée au milieu de la nuit. Toutefois, pour de multiples raisons, elle n’est pas sécrétée en quantité suffisantes : exposition aux écrans, rythmes décalés, âge, troubles du rythme. Notre mode de vie détraque complètement notre rythme circadien. Les lumières artificielles qui nous entourent et nous éblouissent, les nouvelles technologies perturbent la synthèse de la mélatonine. Se supplémenter à l’aide d’un complément sous forme de spray peut vous aider à retrouver un sommeil normal et une durée d’endormissent convenable. La formulation de notre ce spray assure une prise simplifiée et une absorption rapide de la mélatonine au niveau de la muqueuse buccale.

A quel moment vaporiser le spray sommeil à la mélatonine ?

Grace à sa formule innovante et brevetée sous forme de mini particules, cette mélatonine est rapidement assimilée par l’organisme. Cette rapidité de circulation de cette hormone du sommeil dans l’organisme facilité sa prise. En effet, pas besoin de vaporiser votre spray sommeil 30 minutes avant d’aller vous coucher. Il vous suffit d’utiliser votre complément Sommeil Flash au moment du coucher. Une nouvelle qui devrait réjouir toutes les personnes un tantinet tête en l’air qui ont tendance à oublier ou ne sont pas adeptes de l’anticipation. Gardez ce spray à la mélatonine dans votre champ de vision. Posez le sur votre table de nuit, vous pourrez vous en servir à la dernière minute.

Pourquoi choisir le spray pour dormir Sommeil Flash ?

Ce complément sommeil contient un fort dosage en mélatonine (1 mg par pulvérisation). La mélatonine écourte le temps nécessaire à l’endormissement à partir de 1 g avant le coucher. Ce spray pour dormir réservé à l’adulte, atténue également les désagréments du décalage horaire : jet-lag lors d’un vol ou bien le décalage lié à un rythme de vie irrégulier (heure de coucher et de lever qui diffèrent d’une semaine à l’autre ou au moment du week-end).

Son format léger, nomade et ergonomique facilite la prise. En effet, pas besoin de se lever et de prendre un verre d’eau pour avaler son comprimé ! Laissez le trôner fièrement sur votre table de chevet. On adore ce spray grâce à sa formule micro émulsionné qui en fait un complément alimentaire redoutable. La où pour la plupart de ses concurrents 2 voir 3 ou 4 pshiiits sont nécessaires pour s’endormir, avec Sommeil Flash 1 pulvérisation suffit amplement. Cette pulvérisation unique rend ce spray sommeil particulièrement économique avec un rapport qualité prix appréciable. En effet, vous pourrez l’utiliser pendant 3 mois (petit format 20 ml)! A ce prix là vous auriez tort de vous en priver.

À qui ce complément alimentaire “spray à la mélatonine” convient-il ?

En premier lieu aux adultes. Vos journées sont chargées et vous n’arrivez pas à vous endormir le soir ? Vous aimez passer vos soirées le nez collé aux écrans, à regarder la télévision ou bien avez les yeux rivés sur votre écran de téléphone ou d’ordinateur ? Vous travaillez de nuit ou bien en horaires décalés. D’une nuit à l’autre vous n’allez pas vous coucher à la même heure ? Vous vous autorisez quelques excès et libertés le week end comme se coucher plus tard et le lundi vous n’arrivez plus à vous coucher avant minuit. Vous trouvez que votre durée d’endormissement est trop longue ? Vous aimeriez décider de l’heure à laquelle vous allez dormir pour avoir un minium respecter votre quota de sommeil ? Alors ce complément est fait pour vous.

Qu’est-ce que la mélatonine ?

La mélatonine, “l’hormone du sommeil”, est émise tous les jours par la glande pinéale, enfouie au fond de notre cerveau. Le passage de la lumière du jour à l’obscurité est crucial sur sa sécrétion. En soirée, le corps sécrète normalement cette hormone en quantité plus importante pour conditionner le corps au repos et à l’endormissement. Toutefois, sa production est aléatoire d’une personne à l’autre et selon les étapes de la vie : avec l’âge, l’organisme en synthétise moins. Un apport en chute libre est multifactoriel, l’hygiène de vie, l’alimentation sont également pointés du doigt. ¾ des Français déclarent se réveiller au moins 1 fois par nuit environ 30 mins. Ce spray réduit les réveils nocturnes, ainsi que le temps passé à essayer de s’endormir. Ce spray sublingual assure une excellente biodisponibilité.

En secrétant la mélatonine, nous indiquons à notre cerveau qu’il est l’heure de dormir. Quand le taux de mélatonine est insuffisant, nous sommes en quelque sorte stimulés. On reçoit l’ordre de rester éveillé car notre cerveau ne comprend pas que le moment est venu de dormir.

Spray à la mélatonine pour réduire l’endormissement

Ce spray pour dormir resynchronise notre horloge biologique. La prise va contribuer à la baisse de la température corporelle pour nous aider à trouver le sommeil. Se Supplémenter diminue le temps de latence à l’endormissement. Toutefois, ce type de spray sommeil ne régule pas vraiment le sommeil profond durant la nuit. D’où l’intérêt de le combiner au complément Sommeil Ultra qui jour sur la profondeur du sommeil.

Dormir quand vous le désirez (même en journée) avec ce complément alimentaire

La mélatonine s’accompagne d’un effet promoteur du sommeil. Grâce à ce spray pour dormir, c’est vous qui déterminez l’heure de l’endormissement. Décidez alors de vous coucher bien plus tôt que prévu ou bien d’aller dormir quand il ne fait pas encore nuit dehors. Vous avez alors le pouvoir d’inverser le message envoyé à votre cerveau. Vous pouvez ainsi compenser une insuffisance de production et de synthèse de la mélatonine. Vous pouvez aussi utiliser ce complément alimentaire pour limiter les effets du décalage horaire.

Un complément alimentaire à l’efficacité prouvée

Le complément alimentaire Sommeil Flash de Lavilab vous fait profiter d’une absorption jusqu’à 4,6 fois plus rapide qu’une gélule ou un comprimé. Son action vous permet de tomber rapidement dans les bras de Morphée. Son gout est agréable, peu prononcé et légèrement citronné. La mélatonine présente sous cette forme permet à une plus grande quantité d’être absorbée par l’organisme car elle est absorbé par la muqueuse. En effet, elle n’est pas dégradée par le foie comme c’est le cas avec un complément alimentaire comme comprimé ou une gélule qui dégrade la mélatonine à 70%.

";
Send this to a friend